L'appli pour partager les dépenses de tes voyages
Tu dois te rendre dans une autre ville et tu n’arrives pas à trouver un moyen d’adapter ton voyage à ton budget ? Amovens est le moyen idéal de partager les dépenses lors d’un voyage. Il s’agit d’une entreprise de mobilité collaborative qui opère en Espagne avec une communauté de plus de 1,5 million d’utilisateurs.
Le service met en relation des propriétaires de voitures et des passagers qui partagent le même trajet et donc le prix total, et aide les propriétaires de voitures à louer leurs véhicules privés à des tiers.
Comment fonctionne Amovens ?
Elle fonctionne de deux manières, selon que tu es conducteur ou passager :
- En tant que conducteur, tu dois publier votre voyage en indiquant la date et l’heure du voyage, le prix, les sièges disponibles et les caractéristiques du véhicule.
- En tant que passager, tu dois rechercher parmi les voyages publiés et demander les sièges dont tu as besoin.
En outre, pour éviter de laisser nos voitures privées inutilisées, il est prévu de mettre en place un service de location de voitures entre particuliers, grâce auquel les locataires pourront disposer d’une voiture lorsqu’ils en auront besoin et les plus de 10 000 propriétaires pourront tirer profit de leur voiture inutilisée. Il suffit d’ajouter les coordonnées du véhicule et le prix par jour pour le louer, une location qui sera toujours sûre grâce à l’accord avec Allianz.
Plus économique, plus durable et plus social.
Voyager par l’intermédiaire d’Amovens ne te permet pas seulement de faire des économies. Tu rends également le voyage plus durable en partageant le même véhicule avec différents passagers. En même temps, tu peux rendre ton voyage plus amusant en rencontrant des gens et en partageant des expériences.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Angelo Chizzolini